A la Une

Patrice Evra révèle pourquoi il continue de jouer encore à l’age de 36 ans

EVRAÀ 36 ans, le vieux routier Patrice Evra ne pense pas à la retraite, loin de là et il a révélé pourquoi il n’est pas encore prêt à mettre un terme à sa carrière.

Parlant du jubilé de Michael Carrick, le Français a déclaré: «J’espère qu’il jouera pendant de nombreuses années, il doit continuer à jouer comme moi. Je joue encore parce que j’ai encore 24 frères et sœurs à nourrir, donc je ne peux pas m’arrêter, je dois courir ».

«Michael Carrick est toujours un joueur important pour Manchester United et je me souviens de cette année toujours quand il jouait, le résultat était toujours positif » , a t-il déclaré à ITV.

Le milieu de terrain de longue date, Michael Carrick a passé 11 ans à Old Trafford et, en son honneur, le club a organisé un jubilé qui a connu la participation d’anciens coéquipiers et d’autres amateurs de football.

Patrice Evra

Quant à Patrice Evra, il a passé huit ans à United entre 2006 et 2014 et le Français était de retour à Old Trafford dimanche pour le jubilé de Michael Carrick.

Le joueur de 36 ans, qui joue actuellement pour Marseille en Ligue 1, s’est retrouvé avec plusieurs de ses anciens coéquipiers alors que «Manchester United 2008 XI» a pris une équipe All-Stars pour marquer les 11 ans de Carrick au club. Carrick a récemment signé un nouvel accord pour rester à Old Trafford pour une autre année.

Source: Afrikmag

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *