A la Une, Maroc

19e Africa Energy Forum: le Maroc bien représenté !

picture1-664x443L’édition 2017 d’Africa Energy Forum (AEF), c’est les 7 et 8 juin prochain Copenhague au Danemark. Plus de 2.000 participants dont de hauts fonctionnaires et de grands investisseurs mondiaux, sont attendus à ce forum autour des discussions portant sur la façon d’accélérer les projets. Des séances spécifiques à certains pays exploreront les climats d’investissement particuliers et les projets prioritaires.

Parmi les pays africains invités à cette rencontre, le Maroc. Le royaume chérifien sera bel et bien présent avec une importante délégation.

“Cette incroyable délégation du Maroc reflète le partenariat croissant d’EnergyNet avec le Royaume, qui a débuté l’année dernière à la COP22 avec le Forum Afrique sur les énergies renouvelables, et se poursuit avec notre réunion“, a justifié les organisateurs.

En participant à ce forum le Maroc a pour, entre autres objectifs, de rencontrer des fournisseurs de solutions, de promouvoir les projets marocains de gaz et d’énergie durable et d’accélérer les partenariats africains,

Le Forum Afrique de l’énergie (AEF) est la réunion mondiale d’investissement pour les secteurs de l’énergie, de l’énergie, de l’infrastructure et de l’industrie en Afrique.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *