A la Une, Gabon, Sports

«Fan de Boxe »: gagnez une place VIP au combat de Taylor Mabicka à Port-Gentil

taylor-mabika-champion-du-monde-de-boxe-wbfLe grand boxeur gabonais Taylor Mabicka défiera le roumain Alexandre Jur le 17 juin prochain au cours d’un combat au stade Michel Essonghe de Port-Gentil.

Dans le cadre de cette compétition qui promet d’être inédite, les organisateurs viennent de lancer un concours pour encourager les amateurs de la boxe. Dénommé « Fan de Boxe » le concours vise à primer deux fans qui bénéficieront d’une place VIP au plus près du ring.

« Ce sera l’opportunité de promouvoir cette discipline auprès des jeunes » a indiqué Mme Pernice Sandy, la responsable de Communication de Yoka Com’Event, la structure initiatrice de l’événement.

D’après elle, le gala d’ouverture se fera avec la prestation des artistes Romanticka’a, Moon, Giga et Dylan. Suivra des combats de levée de rideau.

Ces levées de rideau, verront, s’affronter quatre étoiles montantes de la boxe gabonaise. Alors, Junior Mikamou et Eleurio Nguba Machita combattront dans la catégorie coq (52 kg).

Lilian Ragazino et Armando Moliko, Menié Nzue Ndong et Salif Nsangou, Morgan N’dong Nzue et Peynaud Cédric s’affronteront dans les autres catégories.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *