A la Une

Football: Drogba adresse un beau message à Zidane

Drogba_Zidane.Le 03 juin 2017 se disputait la finale de la Ligue des champions européenne. Cette rencontre qui opposait le Réal Madrid à la Juventus Turin, s’est soldée par la victoire des madrilènes sur le score de 4  buts à 1. Une victoire bien méritée pour le Réal Madrid qui a non seulement bien maîtrisé son sujet, mais aussi qui a réussi à dominer son adversaire durant toute la rencontre.

Aucune grande star du football ne pouvait rester indifférent à ce grand rendez-vous du football européen. Parmi ces grands noms, Didier Drogba qui a suivi la rencontre de bout en bout a été non seulement frappé par la bonne prestation du Réal Madrid mais aussi par la qualité du coaching de l’entraîneur Zinedine Zidane.

Au regard de tout ceci, la légende ivoirienne a tenu à féliciter Zinedine Zidane suite à la victoire du Real Madrid en finale de Ligue des Champions devant le Juventus.

L’ex goleador de Chelsea,et actuel attaquant du Chicago Fire a adressé un beau massage à l’ancien international français dans lequel il écrit: « L’humilité précède la gloire, bravo à ZZ et Le Réal Madrid« . Un message qui laisse voir que l’ancien capitaine des éléphants, au délà des félicitations, a également apprécié l’attitude d’humilité de Zizou envers Ancellotti avec qui il a travaillé au Réal.

Nombre de footballeurs et des observateurs avertis du football sont unanimes à l’idée que c’est l’entraineur du Réal qui donne ce nouveau souffle à son équipe, et cette belle performance du club de la capitale Espagnole vient de sa très bonne lecture de jeu.

Même si Drogba n’a jamais joué avec Zidane en club, et ne fut pas entraîné par le champion du monde 98, il reste que les deux légendes s’apprécient, et se respectent beaucoup.

Source: Afrikmag 

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *