A la Une, Sports

Cristiano Ronaldo: « il y aura toujours des gens pour me critiquer »

 Cristiano Ronaldo
Après la rencontre, l’attaquant portugais s’est félicité d’avoir une nouvelle fois été décisif et s’est réjoui de la performance réalisée par le Real.

Ses deux buts ont pesé lourd, très lourd dans le sort de cette finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin (4-1).

Cristiano Ronaldo fut, à n’en pas douter, le grand homme de ce match au sommet. Même si le Portugais a tenu à rappeler que ce succès était avant tout celui d’un groupe qui écrasait tout sur son passage depuis un long moment déjà.

« Nous avons très bien terminé l’année, en jouant de fort belle manière, a-t-il ainsi déclaré au micro de beIN Sports. Ce soir (samedi), nous avons démontré que nous étions les meilleurs.  Je suis très heureux d’avoir marqué ces deux buts et que mon équipe ait réussi à remporter cette formidable compétition une deuxième fois d’affilée. Cela n’était plus arrivé depuis 1958, c’est donc un véritable exploit. » Avant d’ajouter, fataliste : « Il y aura toujours des gens pour me critiquer. Moi, je me contente de m’exprimer sur le terrain ».

Source: Star Africa

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *