Afrique de l’Ouest, Bénin, Pays

Showbiz: Hopiho dévoile un nouvel album (audio)

 

hopihoAvec un style particulier et un brin d’humour, Pour quelques dollars de plus, le nouvel album de Hopiho, rappeur originaire du Cameroun, est déjà sur le marché du disque.
Pour réaliser son oeuvre, Hopiho s’est inspiré de sa vie personnelle. Il y raconte ses succès, ses peurs et ses déceptions.

« Il y a d’abord une personne qui lance son business et connaît le succès. Puis vient la rupture d’une relation amoureuse et la perte d’un être cher ».

Dans le nouvel opus, l’artiste camerounais, affiche ouvertement ses préférences.

« Deux chansons qui me tiennent vraiment à cœur », précise-t-il.

« Il s’agit de « Always & Forever », écrite pour ma femme quelques semaines avant notre mariage et de « Si tu étais là », un morceau pour commémorer le dixième anniversaire du décès de mon frère aîné ».
Hopiho se revendique « rappeur indépendant ». Installé au Canada, il a fait la première partie des concerts d’artistes tels que Mokobe, Magic System, Oxmo Puccino ou encore Saian Supa Crew.

Interprète et compositeur, il a sorti d’autres albums : Persona non grata (2008), Pour le fric (2009), Le chant du cygne (2015).

Paru depuis le 31 mai, le nouveau CD est disponible sur les plateformes digitales.

Le rappeur prévoit également des concerts pour présenter son nouveau disque, notamment le 10 juillet à la place de la Cité (Gatineau, Canada) pour spectacle.

Hopiho – Always & Forever (feat. Sabaya) AUDIO – YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Source:musicinafrica.net

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *