A la Une, Afrique de l’Ouest, Pays

Un 2ème prix pour Asky en 2017

 

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), default quality

Deux (2) mois après son prix du transport aérien, de la qualité et du confort obtenu à Dakar au Sénégal au Forum économique et gala de l’intégration africaine (FOGECA), la compagnie aérienne panafricaine Asky est encore reconnue en fin du mois de mai dernier, meilleure compagnie aérienne en Afrique de l’ouest au Prix d’excellence Balafon Accra Weizo au Ghana.

Ce prix, selon les premiers responsables de la compagnie aérienne dont le hub se trouve à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé, récompense sa performance remarquable et son plan d’expansion.

Depuis 2014, les récompenses de cette compagnie aérienne créée par les institutions régionales (BOAD, BIDC et Ecobank) deviennent de plus en plus nombreuses.

En 2014, elle a d’abord été  reconnue compagnie africaine de l’année au Africa CEO Forum, ensuite meilleur transporteur court-courrier et enfin Best short Haul Airlines par l’Africa Travel Awards.

En 2016, ses prestations font d’elle successivement la compagnie la plus prometteuse de l’année lors du Ghana Aviation Award et Airlines of the Year Award for Regional Operations.

Actuellement, ASKY exploite une flotte de nouvelle génération de huit (8) avions et dessert vingt-deux (22) villes dans dix-neuf (19) pays sur le continent africain.

Source:globalactu.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *