Affaires, Afrique du Sud, Projets

Afrique du Sud: l’Africa Oil Week 2017 aura lieu le 23 octobre prochain

Africa Oil WeekLa 24e édition de l’Africa Oil Week aura lieu du 23 au 27 octobre prochain dans la capitale provinciale du Cap occidental ( Afrique du Sud ). Initié par ITE, la rencontre est un rendez-vous annuel africain des industries pétrolières et de gaz sur le continent.

Le thème retenu cette année est axé sur « les solutions industrielles qui définissent la norme pour ajuster les modèles commerciaux aux nouvelles demandes».

Près de 1300 acteurs, plus de 160 intervenants du secteur de l’industrie prendront part à l’événement.Il s’agit entre autres des représentants de gouvernements, des investisseurs et les opérateurs de services et d’approvisionnement.

Un seul mot d’ordre réunira toutes ces personnalités: le développement de l’industrie en Afrique.

Selon La Tribune Afrique l’édition de cette année de l’Africa Oil Week sera marquée par les traditionnels Africa Independents Forum l(23 octobre), l’Africa Upstream (du 24 au 27 octobre), l’Africa Local Content Forum l(3 octobre) et le 5ème (Young Professionals in Oil, Gas & Energy.

Toutefois, les temps forts de cette année seront le 80e dîner du Club PetroAfricanus, organisé par ITE le 24 octobre à l’emblématique Hôtel Mount Nelson et le 9e déjeuner du Global Women Petroleum & Energy Club, le 25 octobre.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *