A la Une, Concours IFA, Projets

Concours « ILS FONT L’AFRIQUE »: encore 3 jours pour gagner 1 million de FCA

IFAPlus que 72 heures pour remporter la bagatelle de 1 million de F CFA, mis en jeu par le portail panafricain Africa Top Success, dans le cadre de la première édition du concours de rédaction d’articles dénommé ILS FONT L’AFRIQUE (IFA).

Démarrés le 29 mai 2017, les votes qui se poursuivent à travers les commentaires et les partages sur le site d’Africa Top Success et sa page Facebook, dédiés à ce concours, prendront fin samedi 10 juin 2017 à 23H 59 (TU).

La liste des dix (10) gagnants sera publiée lundi le 12 juin 2017 à 17 H (TU). La direction d’Africa Top Success invite les 26 finalistes de ce concours à maximiser les votes pour leurs articles en compétition durant les trois prochains jours afin de figurer parmi les lauréats.

Pour rappel, dix (10) lauréats seront retenus à l’issue de ce concours. Cinq (5) des dix gagnants seront désignés par un jury composé de professionnels de médias.

Deux lauréats seront choisis parmi les candidats dont les articles seront les plus « Partagés » depuis la page Facebook d’Africa Top Success.

Les trois autres lauréats seront les candidats dont les articles recevront le plus grand nombre de commentaires sur le site d’Africa Top Success.

La Direction Générale d’Africa Top Success se félicite du bon déroulement de la compétition et souhaite une bonne chance aux candidats en lice.
…………………………………………
Page Facebook d’Africa Top Success : https://www.facebook.com/africatopsuccess.ats/?ref=br_rs

Site web: www.africatopsuccess.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *