A la Une

Arafat Dj: « mes danseurs sont des malhonnêtes, voici pourquoi ils sont colère »

Arafat DjDonnant sa part de vérité sur la raison de la colère de ses danseurs, Arafat Dj dénonce la mauvaise foi de ceux-ci. Il explique les sacrifices qu’il a dû faire pour les entretenir « Beaucoup d’artistes font voyager leurs danseurs pour des pays Africains par la route. Des voyages dangereux et les exemples sont légions. Je suis le seul artiste ivoirien à faire voyager mes danseurs par avion. Peu importe le pays. Avec moi, ils ont visité plusieurs beaux pays dans le monde.

Lorsqu’ils prestent à l’intérieur du pays, eux seuls savent ce qu’ils perçoivent comme salaire. Après une prestation hors de la Côte d’Ivoire, chacun reçoit au moins 500.000 FCFA.» A confié le Yôrô. Pour le patron de la YôrôGang la raison véritable de la colère de ses danseurs, est que ceux-ci lui reprochent d’avoir exprimé son amour pour Ordinateur dans un post sur les réseaux sociaux.

« Ils m’ont demandé avec BB Sans Os à leur tête, pourquoi j’ai dit qu’Ordinateur pouvait danser avec eux. Aussi pourquoi ai-je dit qu’Ordinateur est toujours mon fils » A expliqué Arafat Dj, avant de confier que les portes de la YôrôGang leurs sont toujours ouvertes.

Source: Abidjanshow

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

1 Commentaire

  1. Tes arguments la ne tiennent pas. A ecouter la version de tes danseurs jai l’impression que tu les tourne dans la farine comme le disait robert gueye de la côte d’ivoir. Tu te prends pour le Dieu suprême ou quoi. Il faut avoir honte de mentir sur les réseaux et ait honte de toi au moins. Tu pense que jeunes danceurs la nont pas de parents ou de familles. Si tu es ce que tues aujord’hui cest par ce que tes danceurs font bien leurs blo. Mais tu es un ingrat toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *