A la Une, Affaires, Maroc

Maroc: Hammad Benjelloun honoré « Entrepreneur Endeavor »

Hammad-BenjallounLondres

L’édition 2017 du Panel de Sélection internationale qui s’est déroulé à Londres vient de désigner le marocain Hammad Benjelloun, «Entrepreneur Endeavor».

Fondateur et CEO de la start-up Adlive, ( une plateforme d’achat et de gestion de publicité digitale au Maroc ), Hammad Benjelloun a reçu le coaching des mentors d’Endeavor dans la finalisation de son projet.

Cette distinction vient donc propulser Adlive au rang des entreprises marocaines à fort impact reconnues au niveau international.

«La consécration d’Adlive démontre une nouvelle fois qu’Endeavor Morocco mise sur des entreprises en croissance exponentielle, créateurs de valeur et d’emplois, qui s’impliquent dans la dynamisation de l’écosystème entrepreneurial au Maroc», a confié Fernando Fabre, président d’Endeavor Global.

A noter qu’une trentaine d’entrepreneurs de divers secteurs était présent à l’événement.

Endeavor est une organisation à but non lucratif dont le siège social se trouve à New York qui s’impose comme un pionnier du concept d’entrepreneuriat à fort impact sur les marchés en croissance à travers le monde. Sa mission est de sélectionner, guider et accélérer les meilleurs entrepreneurs à fort impact dans le monde. 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *