A la Une, Affaires, Projets, Togo

Médjira: l’appli des petites annonces au Togo

Medjira

Médjira ( vendeur ambulant ) c’est le nom donné à une application pour les petites annonces ventes et achats au Togo.

Développé par la start-up Queens Corporation, Médjira est une application très utile qui permet de retrouver assez facilement et rapidement tous les bons plans. Et elle met directement en contact le vendeur et l’acheteur.

 » Les gens dirons qu’ils gèrent déjà leurs annonces sur facebook whatsapp…etc mais Médjira offre une facilité qu’on a pas toujours sur whatsapp et facebook aussi bien pour l’acheteur que pour le vendeur « , nous a confié Octave Kinvi, un des développeurs de la plateforme.

Médjira vient comme une solution alternative. Elle se veut une plateforme qui réuni toutes les petites annonces en un seul endroit pour facilité l’accès aux potentiel acheteurs.

 » Souvent pour trouver un article l’acheteur est obligé de fouiller fouiller dans les groupes et c’est pas évident c’est même fatiguant surtout quand la connexion n’est pas bonne. Pour les vendeurs parfois on publie dans tous les groupes possible mais on ne trouve pas d’acheteurs parce que le nombre de publication fatigue les gens et ils ne lisent plus « , a précisé Octave Kinvi.

Il s’agit également de permettre aux vendeurs de toucher plus de monde que dans les groupes de discussions sur les réseaux sociaux.

D’après les initiateurs,  » Médjira  » ou encore  » meilleur vendeur  »  justifie assez le nom de l’application.

Medjira App

A lire aussi :

Photo du profil de Nicolas Louyah

À propos Nicolas Louyah

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *