A la Une, Concours IFA

Concours « ILS FONT L’AFRIQUE »: un véritable succès !

IFALes résultats de la toute première édition du concours de rédaction d’articles dénommé « ILS FONT L’AFRIQUE » (IFA 1) seront connus à 17 H 00 (TU).

A quelques heures de la publication de la liste des lauréats, la Direction d’Africa Top Success se félicite de l’engouement et l’intérêt que ledit concours a suscité auprès des participants mais aussi nos chers lecteurs à travers des centaines de commentaires que nous avons recueillis sur le portail ainsi que sur sa page Facebook.

La Direction du site panafricain d’informations se réjouit par ailleurs du sens de professionnalisme qui a prévalu tout au long du déroulement de ce concours aussi bien de la part des organisateurs que des participants au cours des deux mois qu’a durés cette belle aventure.

Ainsi, nous avons reçu soixante (60) belles histoires sur l’Afrique à travers des dossiers, des enquêtes, des reportages, des portraits, …des quatre coins du continent dont le Bénin, Burkina Faso, Togo, Guinée, Mali, Niger, Côte d’Ivoire, Sénégal, Cameroun, Gabon, Tchad, Congo et République Démocratique du Congo.

Aussi divers qu’enrichissants, les contenus ont porté sur l’entrepreneuriat, la politique, la beauté, la mode mais aussi de la société, le sport, la culture, les « coup de gueule ».

Trente quatre (34) articles proposés sur la soixantaine au total, ont été disqualifiés pour non respect du règlement. Les 26 autres ont été retenus pour la phase finale à l’issue de laquelle les dix (10) meilleurs seront primés.

Pour rappel, selon le Règlement, sur les dix (10) meilleurs articles, il faut noter que trois (3) ont reçu le plus grand nombre de commentaires sur le site www.africatopsuccess.com, deux (2) parmi les publications les plus partagées sur la page Facebook d’Africa Top Success. Les cinq (5) derniers lauréats ont désignés par un jury composé de journalistes.

Seules les publications partagées à partir de la page Facebook officielle d’Africa Top Success ont été comptabilisées.

Enfin, chacun des 10 lauréats retenus à l’issue de la compétition recevra une enveloppe financière de cent mille (100 000) F CFA.

NB : Le payement se fera par virement bancaire quinze (15) jours après la publication de la liste des lauréats.

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *