A la Une, Sports

Sport: Karim Benzema quittera-t-il le Real Madrid ?

Karim Benzema

Liverpool et Arsenal s’intéressent tous deux à l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, selon plusieurs médias spécialisés en Sport. L’attaquant français a connu une saison réussie sous Zinedine Zidane au cours du dernier trimestre mais son avenir au Real Madrid est remis en question alors que le club aurait envisagé d’acheter Kylian Mbappe de Monaco et Eden Hazard de Chelsea.

Zidane et le président du club Florentino Perez ont une grande admiration pour Benzema, mais la publication espagnole Diario Gol affirme que le Français exige plus de respect. Ayant intégré le club depuis 2009, Benzema, âgé de 29 ans pense qu’il devrait être considéré avec les mêmes égards que Cristiano Ronaldo et Raul.

Il veut jouer au foot régulièrement et avoir le soutien complet du club pour l’aider à trouver une place dans l’équipe française pour participer à la Coupe du Monde qui se tiendra l’année prochaine en Russie. Et si Madrid ne lui donne pas pleinement son soutien, il considérera les propositions qui lui sont faites par le Paris Saint-Germain, Arsenal et Liverpool. Entre temps, les clubs qui sont à la recherche de nouveaux attaquants suivent de près la situation de Benzema.

Arsène Wenger qui est à la tête d’Arsenal depuis plus de 20 ans est un admirateur de Benzema et, avec un futur incertain pour Olivier Giroud dans son club, Benzema serait considéré comme un remplaçant idéal. Pour sa part, Liverpool de Jurgen Klopp est devenu le dernier club à rejoindre la course pour Mbappe mais ‘Diario Gol’ suggère que Benzema est également une option.

Source: Afrikmag

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *