A la Une, Sports

Football: Zidane promet du temps de jeu à Mbappé

mbappé

Le Real Madrid semble bel et bien décidé à recruter Kylian Mbappé dès cet été. Ces derniers jours, les négociations entre les parties concernées auraient pris une nouvelle dimension, et Zinedine Zidane doit maintenant convaincre le jeune attaquant tricolore de le rejoindre.

L’avenir de Kylian Mbappé reste très flou… L’AS Monaco aimerait pouvoir le conserver encore au moins une saison, le Paris Saint-Germain se verrait bien le chiper à la concurrence, quitte à payer le prix fort, et le Real Madrid est très confiant quant à l’issue des négociations. Mais pour l’heure, aucun scénario ne prend véritablement l’ascendant.

De l’autre côté des Pyrénées, Marca annonce pourtant que la Maison Blanche a toutes les raisons de croire en la signature du nouveau prodige. Le quotidien espagnol va même plus loin en certifiant que l’international tricolore et les champions d’Europe ont scellé un accord verbal, au même titre que le gardien de l’AC Milan Gianluigi Donnarumma.

Désormais, c’est Zinedine Zidane qui devrait être chargé de faire la différence à l’avantage des Espagnols. Le coach merengue doit s’entretenir dans les jours à venir avec Florentino Pérez, pour valider les transferts à venir. Il devrait ensuite contacter Kylian Mbappé.

La raison ? Convaincre le Monégasque que le temps de jeu qui l’attend chez les champions d’Espagne en titre ne sera pas réduit à peau de chagrin, bien au contraire. Les arguments du champion du monde 1998 seront déterminants, et celui-ci compterait expliquer à son jeune interlocuteur que les problèmes physiques récurrents de Gareth Bale, le départ d’Alvaro Morata et le changement d’attitude de Cristiano Ronaldo, qui accepte désormais d’être parfois préservé, suffiront à lui permettre de s’exprimer pleinement. La balle sera ensuite dans le camp du fruit de toutes ces convoitises…

Source: sports.fr

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *