A la Une, Affaires, Bénin, Togo

UMALIS Group s’associe à la Youtubeuse Jane Kane pour le lancement de sa boutique en ligne MakeupChic119.com

JanParis, 23 Juin 2017 – UMALIS Group, acteur majeur sur le marché du portage salarial coté en Bourse depuis 2014, inaugure son entrée dans le e-commerce en s’associant avec la Youtubeuse franco-togo-béninoise Jane Kane pour le lancement de www.makeupchic119.com

L’épanouissement professionnel et l’accomplissement personnel sont au centre de la vision de l’entreprenariat de Christian Person, Président d’UMALIS Group : « Jane Kane nous a séduit par sa détermination et son professionnalisme. Elle fait partie des quelques Youtubeuses influentes aujourd’hui dans le monde francophone, de Douala à Bruxelles.  Son public comprend 99% de jeunes filles et de femmes, de 14 à 30 ans ! C’est le public idéal d’une boutique en ligne de produits de beauté ! »

 

La chaîne Youtube MakeupChic119 a été créée il y a 3 ans. Elle compte aujourd’hui 222 000 abonnés et comptabilise déjà 14 millions de vues.

 

« Des grandes marques de cosmétique me sollicitent souvent pour parler de leurs produits dans mes vidéos. C’est pourquoi j’ai décidé d’aller plus loin et d’offrir à la Makeupchic Familiy, plus de conseil et de choix », déclare la jeune Youtubeuse Jane Kane.

www.makeupchic119.com ce sont plus de 4000 références beauté et bien-être mais également des bijoux et accessoires.

Image de prévisualisation YouTube

A propos d’UMALIS

Umalis  Group a été créé en 2008 par Christian Person et fait partie du groupe UMALIS. UMALIS est un ensemble de sociétés de portage salarial en pleine expansion, qui porte la forme juridique d’une société anonyme (SA). Il est composé de onze filiales : Umalis Group, Umalis Research, Umalis Fit, Umalis International, Tumalis, Umalis Consultant, Umalis Invest, Umapp, Sysalia, Coeurs de Foot et Africa top Sport.

 

Le groupe accompagne des experts souhaitant développer une activité professionnelle sécurisée en toute indépendance en bénéficiant des avantages du statut de salarié. Il est organisé en réseau autour d’une plateforme informatique destinée à simplifier et à rationaliser la gestion du portage salarial des consultants.

 

Grâce à cette approche plus « humaine », Umalis Group a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de près de 11 M€. Cette croissance permet aujourd’hui à UMALIS Group de dépasser les barrières du conseil en système d’information classique, avec l’élaboration d’un référentiel d’autonomie professionnelle des consultants « portés ».

 

UMALIS Group emploie près de 200 consultants en France, pour un chiffre d’affaires prévisionnel de 15 M€ en 2017. Plus d’informations sur www.umalis.fr

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *