A la Une, Affaires, Côte d’Ivoire, Projets

Cote d’Ivoire : Orange s’allie à Pixafrica pour son offre TV et VOD

TV55Quelques semaines après le lancement de son bouquet TV, Orange Côte d’Ivoire veut s’allier à Pixafrica, la filiale africaine de Pixagility pour la conception et la mise en place d’une solution unique de transport de flux TV sur internet.

L’idée étant de fournir une offre de qualité, la solution permettrait de capter la dizaine de chaînes HD proposées dans le bouquet TV et son offre VOD , sur le téléport de Pixagility en région parisienne pour être récupérées dans leur intégrité sur les infrastructures d’Orange à Yamoussoukro.

 » Quant à l’offre de Vidéo à la Demande, Pixafrica a en charge la préparation des contenus vidéos en vue de leur publication sur la plateforme d’Orange Côte d’Ivoire. Grâce à une relation privilégiée avec les fournisseurs de contenus, à un workflow unique entre les équipes d’Orange et de Pixafrica, et une prise en charge complète jusqu’à la publication, Orange Côte d’Ivoire propose une offre de qualité avec une grande variété de contenus » , apprend-on auprès de nos confrères de l’agence Ecofin.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *