A la Une

L’acteur Osita Iheme raconte le moment le plus embarrassant de sa vie

Osita-IhemeL’acteur populaire de Nollywood, Osita Iheme âgé de 32 ans populairement connu comme Pawpaw a raconté  le moment le plus embarrassant de sa vie, ce moment où il a souffert entre les mains d’un fan.

L’acteur a raconté:

Un fan excité a enlevé ma casquette et m’a donné un coup sur la tête. Il a dit qu’il me voit dans les films et a seulement voulu confirmer que c’était vraiment moi. Bien que je me sentais bien embarrassé par son comportement, j’ai laissé passer l’incident parce que je pouvais voir qu’il a agi par excitation.

Osita a également révélé la raison pour laquelle il était encore célibataire, son opinion sur le mariage et son genre de femme.

Il affirme:

Le mariage n’est pas quelque chose dans lequel tout le monde devrait se précipiter. Je vais me marier au bon moment. Quand il sera temps pour moi de me marier, vous le saurez. Vous serez informé.

Il n’y a pas de Miss parfaite. Je ne crois pas que je devrais rencontrer Mlle Parfaite avant que je ne me décide pour le mariage. D’ailleurs, il n’y a pas de femme pour quiconque. Une fois que vous avez une personne qui vous tient à cœur, elle deviendra votre femme.

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *