A la Une, Afrique Centrale, Afrique de l’Ouest, Bénin, Pays, RD Congo, Rép. Centrafricaine

Prix d’excellence du mérite international: deux Béninois distingués!

sebastien ajDeux Béninois s’illustrent en remportant le prix international d’excellence et de mérite mis en place par la fondation AFRIKANEW UBUNTU.

Sébastien Germain Ajavon et Hugues Comlan Sossoukpè ont relevé avec fierté le nom de leur pays à travers l’engagement dont ils font preuve dans leurs activités.

Hugues est reconnu Meilleur cyber-activiste béninois et Sébastien a été distingué dans la catégorie de l’Homme d’affaires francophone investisseur, symbole de la solidarité africaine. Ils viennent par ce fait inscrire leurs noms aux côtés des grands de ce monde comme le riche homme d’affaires nigérian Aliko Dangoté, l’international Samuel Eto’o Fils, entre autres tous lauréats du Prix d’excellence du mérite international 2016/2017.

La fondation permet ainsi à ces lauréats  de bénéficier d’une campagne promotionnelle ayant pour but de mettre en valeur leurs acquis et de promouvoir leur image de marque.

Créée en 2014 en République Centrafricaine, la fondation AFRIKANEW UBUNTU est  actuellement dirigée par Timerce Roger Paul, Directeur Exécutif et Vice-président du Mouvement Social Panafricain pour le Développement Intégral (MSPDI).

La fondation est provisoirement basée au Congo Brazzaville. Elle est une organisation à but non lucratif qui mène des actions sociales et humanitaires en faveur des peuples africains et des plus démunis.

 

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *