A la Une, Afrique de l’Ouest, Pays, Togo

Togo: lancement de la promotion de la 14eme foire internationale de Lomé

foire loméLa 14ème Foire internationale de Lomé est prévue du 24 novembre au 11 décembre 2017. En prélude à ce rendez-vous commercial international, une campagne de promotion est annoncée par le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF). Elle se déroulera du 29 juin au 7 août.

Un lancement officiel est prévu jeudi prochain sous la houlette du Ministère du Commerce et de la Promotion du Secteur privé. Il marque le départ de la communication de masse sur la FIL et ouvre la voie aux réservations des stands.

Répertoriée par la CEDEAO, comme la meilleure de la sous-région, la Foire Internationale de Lomé est devenue au fil des ans le rendez-vous incontournable de la fin d’année. Elle rime avec expositions, conférences, séminaires et tables rondes au service de la promotion des affaires entre les opérateurs économiques du Togo et d’ailleurs. Des rencontres « B to B » sont également au menu pour rapprocher et sceller des partenariats entre les exposants. Des journées spéciales seront consacrées aux pays africains. Des concerts, des défilés de mode et des danses traditionnelles drainent de nombreux visiteurs tout au long de la foire.

L’édition 2016 de la Foire Internationale de Lomé, couplée au 1er Salon international des Cosmétiques et de Beauté (SICOBE), a connu une affluence record. 1019 exposants ont été enregistrés pour plus de 290 100 visiteurs.

Source:republicoftogo.com

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *