Afrique Centrale, RD Congo

RDC: « imaginez un monde de couleurs »

couleurs

La ville de Pointe-Noire en RDC a abrité un spectacle coloré autour du thème «Imaginez un monde de couleurs». L’événement a réuni environ 250 personnes venues de différents pays comme la Guinée Equatoriale, le Gabon et même le Cameroun pour “célébrer la paix et magnifier la diversité” des différentes couleurs.

Plusieurs activités à savoir la mode, la musique traditionnelle, la danse étaient au menu et ont tenue en haleine le public du début à la fin.

La promotrice de la soirée affirme que le spectacle visait à ressouder les liens d’amour et de paix dans un monde en tourmente.

« C’est le message que nous voulions traverser. Nous savons ce qui se passe dans le monde en ce moment », explique Elisabeth Ogoula Bellerose .

Ce spectacle était spécialement destiné à encourager les gens à cesser de vivre avec des idées fausses prédéfinies, à arrêter de juger les gens en raison de leur couleur.

« Nous voulions présenter Un spectacle dans lequel nous voyons seulement les artistes qui s’expriment et disent de bonnes choses. Nous pensons que le monde devrait être comme ça! “

Vivement que la paix, la vraie revienne dans notre monde.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *