A la Une, Sports

PSG: Aurier aussi veut s’en aller !

Serge AurierAprès Marco Verratti, Serge Aurier aurait décidé de quitter le PSG.

Les candidats au départ se multiplient au Paris Saint-Germain. Après Marco Verratti, désireux de rejoindre le FC Barcelone, Le Parisien révèle ce mercredi les envies d’ailleurs de Serge Aurier. Selon le quotidien francilien, l’Ivoirien, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Thomas Meunier en cours de saison, voudrait partir à l’étranger.

La Juventus Turin à l’affût

Pas toujours sur la même longueur d’onde que son entraîneur, Unai Emery, Aurier vivrait également mal les critiques extra-sportives qui l’accompagnent depuis sa fameuse vidéo sur Periscope en février 2016.

De retour de vacances, l’ancien Toulousain s’apprête à dévoiler ses intentions à Antero Henrique, le nouveau directeur sportif parisien, avec lequel il a rendez-vous. Que lui répondra le Portugais ? L’ancien de Porto ne serait a priori pas favorable à la méthode consistant à retenir les joueurs contre leur gré. A condition d’en obtenir un bon prix.

Sous contrat jusqu’en 2018, Aurier intéresse notamment la Juventus Turin, en quête d’un latéral droit après l’officialisation du départ de Daniel Alves. Le vice-champion d’Europe aurait même déjà transmis une offre d’achat au PSG la semaine dernière. Affaire à suivre…

Source: sport24.lefigaro.fr

A lire aussi :

Photo du profil de Kamèla Blaiz

À propos Kamèla Blaiz

Journaliste à Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *