A la Une, Afrique de l’Ouest, Mali, Pays, Togo

Mali: Toofan enflamme Bamako ce vendredi !

toofanCe vendredi 30 juin à 21 heures, le stade omnisports Modibo Keita accueille les Toofan dans le cadre du lancement officiel de PRESTIGE TV et Radio.

Les fils du vent feront bouger le public malien avec leurs music et danse(  »téré », »gnébra », »cool catché’’,‘’Gweta’’…).  Le prix des pass varie de 2000 Fcfa pour les gradins à 10 000Fcfa pour les places VIP en passant par la pelouse à 5000 Fcfa.

Pour annoncer l’évènement,le Directeur Général de PRESTIGE Consulting, l’agence globale de communication qui organise la soirée, M. Ballo a coanimé avec les artistes une conférence de presse le jeudi à l’hôtel Laïco de l’Amitié.

A cette occasion, M. Ballo a estimé que le concert populaire du duo musical togolais est dédié au lancement officiel de sa chaine de télévision PRESTIGE TV et Radio ; laquelle il a mis sur pied pour ôter les barrières socioéconomique et culturelle entre les peuples.

« C’est l’opportunité de démontrer que la diversité culturelle est une richesse et une chance en Afrique, car elle permet de regarder ensemble vers l’avenir. Cet événement réunit les jeunes artistes du Mali autour des barons de la musique africaine Toofan », a t-il laissé entendre faisant ainsi allusion aux nombreux autres artistes qui seront là.

Le public qui fera le déplacement ce soir au stade ne sera certainement pas déçu.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *