A la Une, Côte d’Ivoire

Black M et son label Wati B séduits par le jeune rappeur MC One

MC-one-702x336

Le jeune prodige du rap ivoirien MC One qui ne cesse de gagner les mélomanes ivoiriens et africains, semble avoir marqué la star du Rap francais Black M (de la « sexion d’assaut ») et sa maison de disques « Wati B », ex maison de disque de Maitre Gims.

Black M aurait été séduit par un des fameux punchlines du titre de l’adolescent « Opi Onaka faikoi » sorti en Janvier dernier. D’ailleurs, il a lui même partagé sur sa page phase, ce brin du titre de MC One qui l’a séduit. « Quand je marche dans la rue j’ai les mains en l’air…les MCs croient que je me rends, mais ils se trompent, c’est parce que dans la vie il ne faut jamais baisser les bras !!! « MC ONE merci #cotedivoire ». a posté Black M.

« Le jeune talent, très heureux a republié ce post de Black M en le remerciant à son tour. « Validé par le VIEUX PÈRE Black M, La new génération à toujours besoin des VIEUX PÈRES de ce genre pour avancer #ANITCHÉ » a posté MC One sur sa page.

« Une proposition de Wati B pour signer MC One »

Ce post de Black M serait bien passé à telle enseigne que son label de production « Wati B » serait en train de faire des propositions à Kédjévara pour signer « MC One ». C’est sur que le patron de « 18 avril Production » ne cracherait pas dans la soupe si « Wati B » lui faisait une bonne proposition financière pour récupérer son « petit ».

Pour l’heure la coqueluche du rap ivoirien fait déguster « Anitché »  son tout dernier titre très apprécié du public, dont le clip a atteint les 100.000 vues en 3 jours.

On ne peut que souhaiter plein succès au jeune MC One dans sa très prometteuse carrière.

Image de prévisualisation YouTube

 

Source : Afrikmag

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *