A la Une, Sports

Paul Pogba décide d’arrêter le « Dab » et révèle sa nouvelle danse (vidéo)

Paul-PogbaLes fans du milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, ne le verront plus faire la célébration de la danse de dabbing, car le joueur a révélé une nouvelle dance avant la saison prochaine.

Le footballeur le plus cher du monde, lors d’une interview récente avec Esquire, a expliqué que ses jours de Dabbing sont terminés et épurés.

Emmené à expliquer ce qu’était un Dab, la star française a déclaré: « Tout d’abord, ça a commencé en Amérique avec Migos. J’ai commencé à le faire, parce que j’ai aimé la musique, j’ai aimé la danse, et les gens l’ont adorée parce qu’ils peuvent faire de belles vidéos ».

Allant plus loin, il a affirmé: « Mais Dab c’est Dab, maintenant c’est terminé. Je pense que j’ai fait le dernier Dab de la saison. Maintenant, c’est la danse Billy. »

« Vous l’avez vue la nuit dernière [Pogba a aidé United à battre Ajax la nuit précédente]. La danse de Billy est créée par mon ami Billax. Je l’appelle mon frère, c’est un entraîneur de football maintenant. Il est l’un des gens avec qui j’ai grandi . J’ai joué avec eux quand j’étais enfant et ils sont encore mes meilleurs amis. C’est donc la danse que nous avons. Et je m’assurerai que tout le monde le fasse. Je m’assurerai que ça se passe sur Fifa 18! »

Cependant, « The Billy Dance » a été diffusée pour la première fois au monde après que Manchester United a remporté la finale de la Ligue Europa contre l’Ajax en mai. Pogba est vu célébrer en exécutant les mouvements bizarres devant les supporters unis à Stockholm Friends Arena. La danse apparaîtra sur la prochaine édition de FIFA, qui devrait être diffusée le 29 septembre.


Source: OK Dakar

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *