A la Une, Côte d’Ivoire

20 ans de Magic System à Abidjan: les préparatifs sont lancés

Magic SystemDes reconnaissances des sites du palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire à Cocody et du Palais de la Culture à Treichville devant abriter les trois concerts du groupe Magic System en août prochain, ont été effectuées en début de week-end dernier par les équipes de Gaou Productions en vue de prendre toutes les dispositions pour offrir de magnifiques spectacles aux Ivoiriens.

En effet, le mythique groupe ivoirien célèbre ses 20 ans de carrière cette année. La tournée va démarrer en Côte d’Ivoire avec notamment trois dates à Abidjan et une à Bouaké en fin d’année.

Les dates officielles retenues sont les 5, 6 et 7 août à Abidjan et le 25 décembre à Bouaké. Les concerts d’Abidjan auront respectivement lieu au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire à 20h20 les 05 et 06 août et au Palais de la Culture de Treichville à 15h20, le 07 août 2017.

En ce qui concerne la gratuité ou non, les concerts gratuits étant souvent incontrôlables et pour des raisons de sécurité, la population devra juste débourser une participation pour assister à ces spectacles.

À Côté de ces dates ivoiriennes, les capitales de la sous-région vont également vibrer aux sons magiques. Ainsi Bamako, Niamey, Libreville, Conakry, Lomé…. vont accueillir les enfants d’Anoumabo.

Les « Gaou Magiciens » ont remporté plus d’une quinzaine de disques d’or et des disques de platine. En attendant la sortie du prochain album qui va marquer ces 20 ans de carrière « bien remplie », le groupe a sorti deux singles baptisés respectivement « Ya Foye » et « All around the world » et qui invitent à la fête comme le groupe sait si bien le faire et qui redonne espoir vers des «lendemains heureux ».

Source: Linfodrome

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *