A la Une, Affaires, Côte d’Ivoire, Projets

CI : MTN franchit la barre des 11 millions d’abonnés

MTNMTN Côte d’Ivoire dénombre à ce jour plus de onze millions d’abonnés, et cela grâce aux actions d’envergure entreprises ces derniers mois par tous ses employés.

S’exprimant à l’annonce de cette nouvelle, Freddy TCHALA, le Directeur Général a rappelé, cette progression « La dynamique commerciale reste constante. Nos investissements portent notre performance commerciale, et ce malgré une intensité concurrentielle. Notre base de clients progresse ainsi de dix millions d’abonnés au 1er Mars et passe le cap de onze millions d’abonnés ce 03 juillet. »

Cette ascension se justifie par la conjugaison des efforts de toutes les équipes de MTN CI qui continuent d’œuvrer à l’amélioration des services proposés aux clients.
Des actions de recrutement de proximité ont également permis à MTN CI d’aller au plus près des communautés afin de leur offrir plus facilement l’accès à des offres audacieuses.

Félicitant les employés de MTN CI, le Directeur Général a précisé que l’ambition de MTN CI, qui est d’être le réseau de référence sur le marché ivoirien (data et voix), reste inchangée. Il les a également invités à redoubler d’efforts pour obtenir d’excellents résultats cette année 2017 et cela pour garantir à ses clients le meilleur réseau de communication.

Source : Agence Ecofin

A lire aussi :

Photo du profil de Nicolas Louyah

À propos Nicolas Louyah

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *