A la Une, Togo

Togo/ AYDAT : Grande soirée Networking des alumi du programme Yali Dakar

soiree-Aydat

L’Association des Alumni, du CRL YALI Dakar au Togo (AYDAT) organise le samedi 19 aout 2017 à Lomé, une soirée Networking qui regroupera les membres de l’associations, les alumni du programme YALI ainsi que des partenaires et investisseurs de différents secteurs d’activité.

Cette soirée Networking favorisera des échanges B to B entre tous les Alumni du YALI et les potentiels partenaires des différents projets des Alumni, autour d’un diner de gala, et au-delà, une connaissance mutuelle entre les Alumni des différentes sessions.

Elle vise également à nouer des relations stratégiques, à vulgariser les différents projets des Alumni et à offrir aux potentiels partenaires, des cibles d’investissement ou des créneaux porteurs.

La participation des compétences togolaises et étrangères permettra de consolider le concept du Networking, une pratique encore peu présente dans le milieu des affaires au Togo.

La soirée sera marquée entre autres par des speechs (success stories) d’éminentes personnalités et jeunes entrepreneurs togolais ; tout ceci dans une ambiance musicale et artistique savamment orchestrée.

 

Le Young African Leaders Initiative (YALI) est une initiative du Président Obama qui date de 2010. L’objectif est de soutenir les jeunes leaders africains dans leurs efforts pour stimuler la croissance et la prospérité, renforcer la gouvernance démocratique et améliorer la paix et la sécurité sur le continent africain.

L’Association des Alumni, du CRL YALI Dakar au Togo (AYDAT) regroupe tous les bénéficiaires du programme de formation du Centre Régional de Leadership YALI de Dakar avec pour objectif de contribuer au bien-être social, économique et culturel de la population en vue d’un développement humain durable à travers les actions de ses membres.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *