A la Une, Togo

Togo: Enfin un magazine pour le monde du travail

Camarade-salut1

L’agence RSD a procédé samedi  8 juillet 2017 au lancement de « Camarade Salut », le magazine du travail. Cette démarche vise à combler le vide existant dans le paysage médiatique togolais. Le pays ne dispose d’aucun magazine consacré à l’écosystème du travail.

Imprimé en couleur sur 32 pages « Camarade Salut » s’engage à contribuer à l’instauration de paix sociale. Véritable outil d’information  de sensibilisation et de formation des acteurs du monde de travail togolais, le nouveau magazine est également un canal  mis à la disposition des administrations pour toucher le plus grand nombre de travailleurs.

Selon Joseph Kpati, Directeur de publication de  « Camarade Salut », le nouveau magazine comporte plusieurs rubriques à savoir : des analyses, enquêtes, reportages, interviews et portraits . Le magazine est vendu à 1000 F CFA et a pour modèle économique le sponsoring et la publicité. Le premier numéro sera disponible dans les prochaines semaines.

Le mensuel a reçu la bénédiction de la direction nationale du travail qui à travers son représentant, a souhaité bon vent à l’initiative.

Plusieurs collaborateurs externes (juristes, médecins et journalistes) sont également impliqués sur le projet.

A lire aussi :

Photo du profil de Roger ADZAFO

À propos Roger ADZAFO

Journaliste à Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *