A la Une

Ces stars qui ont subi des violences conjugales

Whitney HoustonLa violence conjugale, un drame qui n’arrive pas qu’aux autres. Certaines stars ultra médiatisées ont fait l’objet de ces barbaries. Entre elles, des stars de la musique, du cinéma et de la télévision. Découvrez leurs histoires alarmantes.

 1-Flavie Flament

L’ancienne animatrice de TF1, Flavie Flament, raconte son expérience vécu dans son livre “Les chardons”. Dans une interview, elle déclare : “Cela m’est arrivé, comme à beaucoup de femmes” (…) Comme mon héroïne, je suis pleine de cicatrices“. Aujourd’hui, l’ex-femme de Benjamin Castaldi est de nouveau en couple et dit avoir réussi son virage.

2-Diam’s

diams Ces stars qui ont subi des violences conjugales, deux d’entre elles  vous surprendront

À seulement 17 ans, l’ancienne rappeuse Diam’s a été victime de violences physiques et de harcèlement psychologique. En 2003, elle avait raconté son passé dans une chanson intitulée “Ma souffrance“. Les paroles montrent en effet que la chanteuse n’avait jamais eu la force de porter plainte. Diam’s milite aujourd’hui pour Amnesty International contre les violences faites aux femmes.

3-Gary Dourdan (Les Experts : Las Vegas)

Gary-Dourdan-activement-recherche-par-la-police_portrait_w674 Ces stars qui ont subi des violences conjugales, deux d’entre elles  vous surprendront

Gary Dourdan a été mêlé à de nombreuses histoires de violences conjugales, une fois victime, une autre fois bourreau. En 2010, le spécialiste de l’analyse vidéo dans la série Les experts était visiblement en état de choc, griffé de partout. La police de Los Angeles est intervenue dans sa résidence de Venice et a interpellé sa compagne, Maia Asis del Alamo. Celle-ci a été placée en garde à vue pour violences domestiques.

4-Whitney Houston

whitney_houston-news-article21612-696x392 Ces stars qui ont subi des violences conjugales, deux d’entre elles  vous surprendront

Pendant près de 14 ans, Whitney Houston a subi les coups de son mari Bobby Brown. Quelques années avant leur divorce, Whitney Houston avait appelé les secours expliquant qu’elle avait été battue au cours d’une dispute conjugale. La police avait constaté une coupure à la lèvre et une contusion à la joue. Morte, le 11 février 2012, la star ne se serait jamais remise de ces années en tant que victime. La drogue et l’alcool étaient son refuge.

5-Roger Moore

roger-moore-696x305 Ces stars qui ont subi des violences conjugales, deux d’entre elles  vous surprendront

En 2012, le mythique Roger Moore qui a incarné à plusieurs reprises le rôle de James Bond, a révélé avoir été battu par ses deux premières épouses. Sa première femme, la patineuse, Steyn Doorn Van, lui aurait même lancé une théière. La violence ne s’est pas arrêtée là puisque sa seconde femme l’a frappé à la tête avec une guitare quelques années plus tard.

Source: Ok Dakar 

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *