A la Une, Afrique Centrale, Cameroun, Pays

Cinéma: Samuel Eto’o et Nathalie bientôt sur les petits écrans ?

 

EtooSon idylle avec la star camerounaise du ballon rond, Samuel Eto’o, dévoilé au public, Nathalie Koah s’intéresserait  au monde du cinéma.  Elle s’apprêterait en effet, à lancer une adaptation de son roman autobiographique « Revenge Porn » au cinéma.

Ce n’est surement pas la première fois que l’ex de Samuel Eto’o fait cas du cinéma. En avril dernier déjà, la star avait annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux le lancement prochain de sa chaîne de télévision. Une firme de son agence NK Prod.

Certes l’information de l’adaptation du roman n’est pas encore confirmée mais, elle suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. En attendant la version adaptée au cinéma, voici un extrait de l’ouvrage :

À la fin de la rencontre, Sonor et moi rentrons à l’hôtel. Samuel m’y rejoint une heure plus tard. Sa présence me surprend. Si sa compagne officielle est à Barcelone, pourquoi ne passe-t-il pas la soirée avec elle ? Il entre dans ma chambre, et me tend un sac plastique.

À l’intérieur, je découvre son maillot du match encore fumant, gorgé de sueur. Je redeviens pendant une seconde la groupie adolescente que j’étais, et le remercie. Nous allons dîner dans le quartier gay de la ville où Messi réside. Je me régale d’un plateau de fruits de mer pendant que Samuel se contente, comme souvent, d’un bon steak.

De retour à l’hôtel, il s’assoit sur mon lit, demande à Sonor de nous rejoindre, et commande des bouteilles de champagne au room service. Son ami et moi descendons quelques coupes, Samuel s’abstenant, comme d’habitude, de boire de l’alcool. Il nous observe nous enivrer, l’air satisfait. Puis me glisse à l’oreille : « Tu sais, j’aime bien regarder ma copine faire l’amour à un autre homme. » (…)

À ce jour, je n’ai toujours aucun souvenir précis de cette nuit. Je me rappelle simplement d’une image de moi en train de faire l’amour. Avec Samuel ? Avec Sonor ? Avec les deux ? Je n’en sais rien. Le lendemain matin, c’est au côté de Samuel que je me réveille. J’ai l’impression d’avoir un marteau- piqueur dans le crâne. Lui affiche un sourire radieux. « Mais qu’est-ce qui t’a pris de boire comme ça ? Tu vois Sonor boire, alors tu bois comme lui ? Mais lui, il tient bien l’alcool, contrairement à toi, me lance-t-il hilare.

– Qu’est-ce qui s’est passé hier soir ? J’ai tout oublié.

– Ne t’inquiète pas. C’était une super soirée. Tu étais déchaînée, on ne pouvait plus t’arrêter. J’ai un décrassage avec l’équipe tout à l’heure, je vais me préparer.

– D’accord. Mais j’ai fait quoi exactement ? »

Sa réponse me surprend :

– « J’ai pris des photos. Je te ferai voir plus tard. »…...

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *