Sports

Découvrez la seule équipe contre laquelle le Real Madrid n’a inscrit aucun but en Ligue des Champions

Real MadridLe 03 juin 2017, le Réal Madrid remportait est la finale de la ligue des champions. Le club Madrilène a ainsi marqué l’histoire de cette compétition en remportant à cet effet, son deuxième trophée consécutif, et le douzième de son histoire, dans cette prestigieuse compétition de football européen.

En remportant ce deuxième trophée consécutif, le Réal Madrid semble avoir battu presque tous les records. Mais il y en a encore à battre. D’après plusieurs médias sportifs, l’équipe madrilène a encore un objectif à atteindre. Il s’agit de réaliser l’exploit d’inscrire un but face à Arsenal. La formation anglaise des « Gunners » est la seule qui n’a pas encore pris de but contre la machine Madrilène en ligue des champions.

Mais s’il faut reconnaître que les deux équipes ne se sont pas souvent rencontrées en ligue des champions, il reste que lors des deux dernières rencontres en huitième de final des saisons 2005 et 2006, la formation Madrilène n’avait pas réussi à faire trembler les filets des « gunners » d’Arsenal. Que ce soit lors du match aller ou au match retour. I

Dès lors que le Réal Madrid a un compte à régler face à Arsenal, le champion d’Espagne en titre ne peut pas se vanter d’avoir battu toutes les grandes écuries européennes de football en ligue des champions.

En plus, on peut dire qu’il n’y a qu’un joueur du Real Madrid qui peut souhaiter le plus que cela se réalise. Il s’agit de Sergio Ramos. Ce natif de Séville est le seul joueur qui avait été présent lors de ces rencontres. Même si le Real Madrid de cette époque semble moins fort que l’actuel dirigé par Zinedine Zidane, il faut dire que les hommes de Zidane souhaiteraient bien rencontrer les joueurs d’Arsenal et les vaincre.

Source: OK Dakar

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *