A la Une

Fally Ipupa et Maître Gims présentent DJ Arafat aux plus grands médias français

Arafat-FallyEn tournée européenne, DJ Arafat jouit d’une considération particulière des plus grands médias Français. Et si le fils de Tina Glamour a pu percer ce réseau de médias Français, c’est en partie grâce à ses parrains et inconditionnels que sont Fally Ipupa et Maître Gims qui ont ouvert à Arafat leurs réseaux.

DJ Arafat peut se vanter de sa popularité et son influence même au-delà des frontières ivoiriennes. En France depuis quelques temps dans le cadre de sa tournée européenne qui va durer un mois, DJ Arafat multiplie les invitations sur les grandes stations de médias.

Invité de Skyrock, Arafat n’a pas hésité à balancer des bouts de son émission sur sa page Facebook comme pour dire à ses détracteurs que seul le travail paie. S’en est suivie également une photo avec Fally Ipupa avec qui il a fait cette émission.

Et pour couronner cette marche ascendante de l’Influamento, Maître Gims fait une vidéo pour marquer son soutien au « N°1 ». « Spéciale dédicace à DJ Arafat, l’incontournable, l’intestable, l’inclashable, l’infroissable Arafat. N°1 à Abidjan et dans tout le reste de l’Afrique, on est ensemble… », peut-on lire dans la vidéo.

Selon des informations que nous avons reçues, DJ Arafat devrait intervenir sur d’autres grandes chaînes de médias Français dans les prochains jours.

DJ Arafat reçoit depuis la sortie de son nouveau single « Kpadoompo » d’énormes soutiens de plusieurs célébrités entre autres Didier Drogba, Maty Dollar, Fally Ipupa, Maître Gims et bien d’autres. Sa nouvelle trouvaille « Kpadoompo » a déjà dépassé le million de vues sur Youtube en moins de deux semaines.

Source: Linfodrome

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *