A la Une, Burkina Faso

5e Forum Africallia : installation d’un comité de pilotage

DSC_4702L’édition 2018 du forum Africallia, le plus grand rendez-vous sous régional de développement des entreprises aura lieu du 21 au 23 février 2018, à Ouagadougou au Burkina-Faso. En prélude à cette assise la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) vient de mettre sur pied un comité de pilotage du forum qui sera présidé par Oumar Yugo.

Sa mission: orienter et de superviser les activités de l’équipe technique chargée de mettre en oeuvre les activités opérationnelles du projet.

Initié depuis 2010, Africallia se veut une rencontre d’affaires et d’opportunités entre Petites et moyennes entreprises (PME) de l’Afrique de l’Ouest et du reste du monde.

« Les quatre premières éditions du forum Africallia ont tenu leurs promesses aussi bien en termes de mobilisation des entreprises que de la qualité des rendez-vous d’affaires organisés. Forte de ces résultats satisfaisants et convaincue de la pertinence de ce forum, la CCI-BF organise, avec l’appui de ses partenaires, la 5e édition du forum Africallia », a confié Mamadi Sanon, 1er vice-président de la CCI-BF.

L’objectif assigné à cette 5e édition d’Africallia est de réunir environ 400 chefs d’entreprises d’une vingtaine de pays.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *