A la Une

Football: Nike veut immortaliser Didier Drogba

 

DrogbaDidier Drogba est vraiment une légende. La firme américaine de sport, Nike a décidé d’immortaliser l’attaquant ivoirien. Pour ce faire, Nike a fait appel à une série d’artistes mondialement connus pour la réalisation d’une dizaine de maillot dont celui de Drogba. C’est l’artiste ivoirien Mederic Touray qui a finalement été choisi pour le maillot de Didier.

Nike est le nouveau sponsor de Chelsea FC, les champions en tire d’Angleterre.  La marque a la commande d’une œuvre de représentation du maillot de Didier Drogba. Nike veut immortaliser la légende de Chelsea. Nike a fait appel à une série d’artistes mondialement connus pour la réalisation dizaine de maillot du club londonien parmi lesquels celui de Drogba.

C’est l’artiste ivoirien de 38 ans, Mederic Turay qui a été choisi pour pour la commande d’une œuvre de représentation du maillot de l’ex-capitaine des Eléphants.

Nike choisit l'ivoirien Mederic Turay pour une représentation du maillot de Drogba

Actuellement collectionné à la prestigieuse Saatchi Gallery de la capitale britannique, l’œuvre sera exposée dans la nouvelle boutique Nike aux àbords de Stan Ford Bridg le stade de Chelsea FC.

Source: imatin.net

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *