A la Une, Sports

Le salaire dingue que proposerait le PSG à Neymar

NeymarCe lundi, le piste Neymar au Paris Saint-Germain était totalement relancée. Le Brésilien ne se sentirait pas à l’aise au FC Barcelone. Une situation dont le club de la capitale peut profiter afin de proposer un pont d’or au joueur de 25 ans.

Ce lundi, la presse espagnole a totalement relancé les rumeurs envoyant Neymar au Paris Saint-Germain. Pas à l’aise en Catalogne et surtout désireux de devenir le meilleur joueur du monde, le Brésilien aurait conscience que ce n’est pas possible en étant coéquipier avec Lionel Messi.

Une situation que le clan Neymar aimerait donc voir évoluer et c’est pourquoi, selon AS, le père du joueur de 25 ans a relancé les contacts avec les dirigeants parisiens. Une rencontre serait alors prévue dans la semaine.Ainsi, pour s’offrir Neymar, le Paris Saint-Germain va devoir débourser beaucoup, beaucoup, beaucoup d’argent.

En sachant que la clause libératoire du joueur s’élève à 222 millions d’euros, ce transfert n’effraie pas du tout le PSG. Ce mardi, Marca révèle même les dessous du contrat que les parisiens s’apprêtent à offrir à Neymar. Il s’agirait alors d’un contrat de cinq ans et d’un salaire de 30 millions d’euros par saison avec des bonus en plus.

Le numéro 10 de la Seleçao deviendrait alors le joueur le mieux payé en Europe.Pour le moment, Neymar est sous contrat jusqu’en 2021 avec le Barça, mais qui sait…

Source: imatin.net

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *