A la Une, Projets, Sénégal

Sénégal: débuts prometteurs de M&A Ventures SAS

Was a fun session. Not very happy with the results, so a great reason to go back and try again in better light. Image was captured by a camera suspended by a kite line. Kite Aerial Photography (KAP)Nouvellement implémentée, l​a société d’investissement​ M&A Ventures SAS​, membre du groupe M&A Capital,​ sera présenté​e​ au public qualifié le 24 juillet à Dakar.

Le nouveau fonds mis en place par des professionnels du milieu cible les PME à fort potentiel, ​intégrant​ les nouvelles technologies​ dans leur business model​. Cinq entreprises sénégalaises ont déjà été ​accompagnées en capital​. Un second fundraising est en cours de préparation, ciblant les investisseurs privés et les institutionnels.

L’objectif de M&A ​Ventures ​e​s​t d’accompagner les PME en leur mettant à disposition du financement (capital​) par divers canaux de la finance et un accompagnement stratégique.

Présidé par Magatte Wade, ​membre fondateur de l’Agetip et ​PCA de ​plusieurs compagnies d’assurance de la place, le fonds ​est composé d’​u​n board diversifié​. Il sera dirigé par ​​Aissatou Le Blond, une pro de la finance qui a fait ses classes dans plusieurs dossiers stratégiques suivis par Financial Afrik. Nous y reviendrons.

Source: Financial Afrik

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *