Sénégal : la 3 e édition du festival International des Arts Urbains reporté

103 total views, 9 views today

keurgui_0

La troisième édition du festival International des Arts Urbains encore connu sous le nom de Made In Dakar initialement prévu du 22 au 30 juillet vient d’être reporté à une date ultérieure.

Principale cause du report: l’arrêté interdisant les manifestations sportives et culturelles jusqu’au 30 juillet 201, rapporte musicinafrica.

Initié par l’association « Waliyaane » qui veut dire « voyager pour acquérir de la connaissance et de la richesse », l’ événement dont le l’ouverture était prévu pour ce samedi prévoyait selon le portail d’information, la prestation en live de plusieurs artistes Hip Hop : Carapid Music, PPS, Akhlou Brick Paradise, Keur Gui, Clayton Hamilton, Nix et Canabasse.

Le Sénégal, Mali, Etats Unis, Guinée Conakry, France, Cap Vert, Benin, Nigeria, Mauritanie, Gambie, Cameroun  sont entre autres les pays invités à cette édition du Festival International des Arts Urbains.

Waliyaane Productions est un label indépendant de production musicale fondé par un poids lourd de la production musicale et ingénieur de son hors pair Amadou Moctar Diop dit Ama Diop.

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.