A la Une

Céline Dion s’ouvre à l’amour !

 

 

De retour sur la scène depuis peu, Céline Dion retrouve le sourire et la joie d’être amoureuse. Presque un an et demi après la mort de René Angélil, son compagnon, la star ouvre une porte dans son cœur à Pepe Munoz, un jeune danseur espagnol.

A 32 ans, le danseur avant sa rencontre avec la star, se produisait dans des comédies musicales telles que Cats, West Side Story ou encore Zumanity. C’est avec joie que Pepe fan déjà des œuvres musicales de la chanteuse a répondu à la proposition de cette dernière qui cherchait un danseur pour sa tournée européenne.

Dans les colonnes du Vogue US, il avoue : « J’ai toujours été un grand fan, pas un fan obsessionnel mais j’ai toujours aimé sa musique ». La première rencontre avec la diva a été une tout autre expérience pour le danseur. Le chorégraphe n’était pas des plus sereins: « Pour être honnête, j’étais très stressé. Puis, au bout de seulement cinq minutes, elle m’a fait me sentir comme chez moi, elle m’a accueilli dans sa famille, dans son groupe », confie-t-il. Depuis, l’amour règne entre les deux tourtereaux : « C’est le genre de personne pour laquelle le temps ne veut rien dire », ajoute l’heureux élu.

Le changement de look et ce sourire rayonnant qu’arbore la star sont-ils liés à l’amour ? Une possibilité à ne pas écarter !

cheri celi

celi et cheri

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *