A la Une

Jeux de la Francophonie: Josey et l’exhibition de sa « nudité » à l’ouverture qui fait jaser

Josey JFLes 8ès jeux de la Francophonie se déroulent en ce moment à Abidjan. L’ouverture officielle qui a eu lieu le vendredi dernier présence de plusieurs chefs d’Etat a été également marquée par la prestation des artistes.

Aïcha Koné, Coumba Gwalo, le groupe Magic System etc… mais l’on retiendra la prestation de la chanteuse ivoirienne Josey Priscille Gnakrou.

Madame Diplôme aura eu l’honneur d’enlever la palme d’or de la soirée pour sa tenue vestimentaire portée lors de l’évènement.

De son haut on pouvait apercevoir sa forte poitrine exposée et qui attirait le plus les réalisateurs des différentes chaines qui couvraient la cérémonie.

Un habillement très sexy qui n’est pas passé inaperçu et les réactions ne manquent pas du côté des téléspectateurs.

Josey se croyait telle à un spectacle dans une boîte de nuit ? Continuent d’interroger certains. Quand d’autres fustigent son éducation morale.

Après son idylle « compliqué » avec le footballeur Serey Dié dont elle a fait l’objet de critiques pour s’être « amourachée » avec un homme marié , cette dernière risque encore d’être la cible des personnes pour avoir presque exhibé sa nudité à la face du monde ,un déshonneur pour la Côte d’Ivoire qui abrite ce grand évènement mondial réunissant 80 pays , pour 500 millions de téléspectateurs.

Source: Koaci

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *