A la Une, Togo

Togo/6 humoristes péris dans un accident: les circonstances du drame

 

Agbasco_FoloSix acteurs clés de la culture togolaise ont trouvé la mort dimanche dans un accident de la circulation. Ceux-ci revenaient d’un spectacle du rire où ils ont trouvé tragiquement la mort.

Ils étaient six occupants dans la voiture. Tous ont péri de façon tragique dans cet accident de la circulation. À bord du véhicule accidenté se trouvaient deux célèbres humoristes togolais dont Folo et Agbasco.

L’accident, selon des sources togolaises, a eu lieu aux environs de Tchaloudè (200 km de Lomé). Ils étaient à Kara (420 km) où ils ont pris part à un spectacle d’humour dans le cadre d’une soirée du rire organisée dans le cadre des luttes Evala édition 2017.

Image result for Les circonstances du drame des humoristes togolais tués dans un accident

C’est à leur retour qu’est survenu l’accident. Le véhicule des comédiens est rentré en collision avec un camion semi-remorque, a-t-on appris de sources sur place.

Selon des témoins interrogés par des médias togolais, le drame s’est produit alors que la voiture 4×4 des humoristes cherchait à dépasser un bus de la compagnie de Transport ETRAB en stationnement sur la route sans signalisation. Avec une visibilité très réduite, le véhicule se retrouve nez à nez avec un camion allant dans le sens opposé.

Le choc qui s’en est suivi est d’une rare violence que le véhicule 4×4 ne laisse aucune chance de survie à ses occupants. Tous sont tués sur le coup. On dénombre comme victimes, les humoristes Agbasco, Folo, sa femme, les frères Gafo et Ousmane Akoriko.

En hommage aux disparus, voici une vidéo dans laquelle l’on retrouve Folo et Agbasco.

A lire aussi :

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont déactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.