A la Une, RD Congo, Togo

AFRIMMA 2017: Toofan nominé dans 5 catégories, la liste complète des nominés !

Toofan PoseLes responsables d’African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA) viennent de dévoiler la liste des nominés de l’édition 2017. Sans surprise, les artistes qui font bouger le contient en ce moment  s’y retrouvent.

La star de la RDC Fally Ipupa s’adjuge à lui seul 6 nominations avec son nouvel album « Tokoos ». Il est notamment nominé dans les catégories Meilleure chanson, Meilleur collaboration, Meilleur artiste masculin d’Afrique centrale, Meilleur artiste francophone …etc.

Dans la catégorie Meilleur artiste francophone, il se rivalisera avec des grosses pointures de la musique afro-urbaine francophone a l’instar de Maitre Gims, et Hiro.

Le groupe togolais Toofan est aussi bien représenté cette année. Le duo rafle cinq nominations tandis que leur compatriote Almok est nominée dans une seule catégorie ( Meilleur artiste féminin de l’Afrique de l’ouest ).

Initié depuis 2014, l’African Muzik Magazine Awards est un événement annuel qui célèbre l’héritage musical de l’Afrique. Cette année, la cérémonie de remise de prix aura lieu le 08 octobre prochain au House of Blues à Dallas (Texas, Etats-Unis).

Cliquez ICI pour voir les nominés.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *