A la Une, Sports

Transfert de Kylian Mbappé au Réal Madrid… Découvrez le montant !

Kylian Mbappé

Un accord aurait été finalement trouvé entre le Real Madrid et l’As Monaco pour le transfert de l’attaquant français Kylian Mbappé.

D’après Marca, le franco-Camerounais va déposer ses valises dans le club madrilène pour un montant de 180 millions d’euros (bonus compris). L’annonce a été faite mardi dernier par ce quotidien, souvent jugé très proche du club Madrilène.

Jusqu’ici, les rumeurs sur le possible transfert du Brésilien Neymar avait pris le dessus dans les médias. Voici que le transfert du jeune Kylian Mbappé revient à la charge. Il faut dire que si cette information du quotidien espagnol est avérée, ce transfert ferait de cet attaquant de 18 ans le joueur le plus cher de l’histoire du football.

Mbappé au Real Madrid : six ans de contrat, 7 millions d’euros de salaire

Marca a indiqué que le Real Madrid avait dans un premier temps envisagé de s’offrir les services de Kylian Mbappé avant de le laisser en prêt pendant un an sur le Rocher.

Même cette option avait été validée par les dirigeants de l’ASM. Toujours d’après le quotidien sportif, les conversations téléphoniques avec Zinédine Zidane, l’entraîneur des Merengues, et la rencontre de Mbappé à Paris avec Florentino Perez, le président de la Maison Blanche, auraient changé les choses. Il semblerait que les négociations ont un peu plus évolué.

Même si Manchester City semblait être très présent dans ce dossier, il est désormais clair que ce serait au Real que Mbappé signerait. Marca dévoile également les détails du futur possible contrat de l’attaquant français : six ans, et sept millions d’euros.

Source: OK Dakar 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *