Football: Obama aux côtés du président du FC Barcelone…La raison

65 total views, 6 views today

Obama_BarceloneQue faisait Barack Obama au côté du président barcelonais Josep Maria Bartomeu ? L’ancien président américain veut-il faire partie des responsables qui dirigent le club catalan? A cette question, la réponse est bien évidemment non.

En effet, cela a été tout simplement un pur hasard que l’ancien président américain et le président du FC Barcelone se soient croisés. Tout est parti du fait que le FC Barcelone devait livrer un match amical contre Manchester United dans une banlieue de Washington DC, non loin de la villa qu’occupe l’ancien président des Etats-Unis d’Amérique, Barack Obama.

Grand amoureux du football, Barack Obama a bien voulu prendre part à cette rencontre de football où deux grands clubs européens devaient s’affronter. Et tout naturellement, Barack Barack Obama s’est rendu ce mercredi au stade de FedExField de Landover (Maryland). Le président Barcelonais a alors profité de cette occasion pour présenter à Barack Obama les différentes activités du Club durant ce stage de préparation aux Etats-Unis pour la nouvelle saison qui débutera dans les toutes prochaines semaines.

Très honoré, le 44ème président des Etats-Unis n’a pas hésité à répondre favorablement à cette invitation. C’est pour cette raison qu’on voit en image, comment le président barcelonais se montre tout souriant en ayant à ses côtés l’ancien numéro 1 des Etats-Unis d’Amérique. Il faut dire que l’ambiance entre les deux personnalités étaient bonne enfant.

Obama a par ailleurs savouré le spectacle et la grande classe des joueurs barcelonais en l’occurence Messi, Suarez, Neymar, Xavi et les autres. Au terme de la rencontre, c’est le FC Barcelone qui est sorti vainqueur sur un score de 1-0

Source: OK Dakar 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.