A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

Le film « Abidjan quand la ville se révèle » en avant-première !

 

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 90
Découvrir Abidjan dans toute sa splendeur sur les petits écrans, c’est possible. Et ceci  à travers l’œuvre de deux réalisateurs: un Ivoirien et une Française.

Intitulée « Abidjan quand la ville se révèle », l’œuvre est une série documentaire qui raconte le présent et le futur de cette ville ivoirienne. Elle est concoctée par l’Ivoirvien Edgar Goran, qui vit depuis dans cet environnement familier dont il connaît les moindres histoires et une française Agnès Ribouton, qui découvre la ville.

Cette collaboration a été déterminante pour scruter les moindres recoins de cette ville. L‘objectif de cette première collection premium de cinq films est faire découvrir la capitale économique ivoirienne à ceux qui ne la connaissent pas, et la faire redécouvrir avec de nouveaux yeux, à ceux qui pensent la connaître.

L’avant-première a été livrée au public le 25 juillet dernier en présence des ministres Bruno Koné, Maurice Bandaman, Robert Beugré Mambé et du secrétaire général de l’organisation internationale de la francophonie Michaëlle Jean.

En 48 séances avec 04 volets de 52 minutes chacun, la sortie officielle de cette série produit par la chaîne RTI, est prévue en septembre prochain.

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *