A la Une, Sports

Football: un grand club voudrait à tout prix s’offrir Samuel Eto’o

Etoo ClubL’ancien capitaine des Lions Indomptables Samuel Eto’o fils ne semble pas encore prêt à mettre un terme à sa carrière. La preuve c’est qu’il reste toujours au sommet de sa forme. A 36 ans, l’ex-barcelonais a marqué 18 buts en 30 matchs la saison dernière.

Une performance qui a été saluée non seulement par les responsables du club d’Antalyaspor, les supporters, mais aussi par ses milliers de fans dans le monde.

Samuel Eto’o aura été l’une des plus grosses satisfactions dans son club durant la saison 2016-2017.

Le fait le plus marquant en cette fin de carrière du footballeur camerounais, c’est qu’il est encore sollicité par des grands clubs européens.

A en croire nos confrères de starafrica, Samuel Eto’o est sollicité par le club turc de Fenerbahce.

Alors qu’on pensait le camerounais raccrocher les crampons, ce ne sera vraisemblablement pas le cas au regard des nombreuses sollicitations dont il fait l’objet. Peut-être, il signera un nouveau contrat pour évoluer dans ce prestigieux club turc.

Le goléador camerounais compte encore régaler la planète foot de ses belles prestations si les négociations en vue de son départ à  Fenerbahce sont fructueuses. Notre source indique que l’attaquant d’Antalyaspor aurait déjà donné son accord pour rejoindre le prestigieux club. S’il s’avère que la légende africaine quitte Antalyaspor, il ne se sentira pas seul à Fenerbahce. Il aura à ses côtés son ex-coéquipier de l’équipe nationale Idriss Carlos Kameni.

Toutefois, aucune information officielle n’est parue mais il semblerait bien, toujours selon les médias turcs, que les négociations ont été entamées.

Source: Camernews.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *