A la Une

Musique: Justin Bieber s’est-il tourné vers Dieu ?

Justin bieberLa nouvelle agite le milieu du showbiz américain. Les fans du jeune et populaire chanteur Justin Bieber risquent d’être déçus par la nouvelle orientation que leur idole souhaiterait donner à sa carrière mais aussi à sa vie.

En effet, Justin Bieber aurait pris la ferme résolution de vouer sa vie au Très-Haut. A en croire plusieurs médias américains, ce dernier envisagerait de créer sa propre église.

Du coup, après 16 mois de shows inédits dans le cadre d’une tournée mondiale, le chanteur a pris la décision d’annuler 14 prochains concerts, lesquels il était censé d’animer dans cette tournée.

A en croire les mêmes sources, son amitié avec un pasteur Carl Lentz et son engagement récent envers l’Église de Hilsong pourraient être un autre indice que le jeune chanteur veut se consacrer sa vie à Dieu. Il était même présent à la Convention de Hilsong et a participé activement.

Cependant, dans l’entourage de Bieber, il est juste question d’une pause la superstar aux millions de fans à travers le monde, voudrait s’offrir.

« Au nom de moi-même, Justin et l’équipe, nous sommes désolés. Ce n’était jamais notre intention. Mais l’âme et le bien-être d’un homme sont importants et nous devons tous respecter et honorer cela. Justin sera de retour et je sais qu’il est impatient de chanter pour vous et avec vous tous. Un chapitre se ferme et un autre s’ouvre. Je vous remercie une fois de plus », a déclaré son manager.

Argument très peu convaincant vis à vis des fans qui demeurent sceptiques qui soutiennent qu’il veut simplement emprunter un autre chemin.

A noter que ce décision intervient quelques mois après que la star ait parlé de l’amour de Dieu lors du concert « Ariana Grand’s One Love Musical » à Manchester, au cours duquel il a demandé à la foule de lever les mains et de répéter quelques mots après lui.

 

 

 

 

 

 

A lire aussi :

Photo du profil de Kamèla Blaiz

À propos Kamèla Blaiz

Journaliste à Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *