A la Une, Côte d’Ivoire

Gohou Michel: annoncé pour mort, voici sa réaction !

Gohou mortLes folles rumeurs annonçant le décès des célébrités sont devenues monnaie courante de nos jours. Le phénomène prend une allure vertigineuse avec l’avènement des nouveaux médias.

La dernière en date, est celle du célèbre comédien ivoirien Gohou Michel, dont la supposée mort a fait ces derniers jours le tour de la planète via les réseaux sociaux.

Alerté pas des coups de fil intempestifs, le mari de « Clé Clé » dans le téléfilm à succès « Ma Famille », a décidé de réagir pour mettre un terme à ces spéculations.

C’est à travers une série de publications sur sa page Facebook qu’il a rassuré le monde qu’il est bel et bien vivant et en bonne santé.

Cet acteur incontournable du cinéma africain a saisi l’occasion pour dénoncer un certain nombre de choses notamment les « fake news »dont certains internautes prennent le vilain plaisir de publier à longueur de journée.

« Les gens sont mauvais comme jamais , une rumeur circule depuis 24h comme quoi notre grand Michel Gohou serait décédé , je viens tout juste de raccrocher au téléphone avec lui , il est bien vivant et en bonne santé , il faut savoir que ce genre de rumeur peuvent affecter une personne , que Dieu le protège et lui donne longue vie , Michel Gohou encore plus fort », apour sa part déclaré le chanteur Mokobe, un ami de Gohou Michel.

 

Capture d’écran 2017-07-30 à 14.31.38

A lire aussi :

Photo du profil de Blaise AKAME

À propos Blaise AKAME

Journaliste à Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *