A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

« Boutique Hôtel », bientôt sur la chaîne BET !

alexConsidérée comme la « bête du travail », Alexandra Amon enflamme la toile avec sa série « Boutique Hôtel ».

La Web-série 100% ivoirienne a été sollicitée pour diffusion sur Bet (Black Entertainment Television), l’une des chaînes afro-américaines  les plus influentes via sa franchise française. Egalement disponible sur les différents bouquets Canal+, StarTime, Iroko Tv, MultiChoice…) et ceci à partir de la rentrée prochaine en novembre.

Une première pour une œuvre cinématographique ivoirienne et d’Afrique francophone sur une chaîne qui émet dans plus de 70 pays dans le monde entier.

La jeune productrice-réalisatrice-actrice, lauréate du prix Fespaco 2015 a tout mis en œuvre pour que la série soit une réussite.

Le scénario raconte les aventures parfois rocambolesques d’une jeune femme, Lola Durant, interprétée par Alexandra Amon elle-même. Sans expérience dans l’hôtellerie, celle-ci fera face à un personnel plutôt décalé et une clientèle très spéciale. Une intrigue où ambiance, amour, coups bas s’entremêlent pour offrir un spectacle appétissant.

Installée en Côte d’Ivoire depuis 2012, Alexandra Amon s’est imposée dans le monde cinématographique de son pays, sur le continent et à l’extérieur en l’espace de cinq ans.

Vivement que les téléspectateurs raffolent de cette série.

En avant goût, un extrait ci-dessous

Image de prévisualisation YouTube

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *