A la Une

Debordo: son nouveau clip censuré et supprimé de Youtube, les raisons !

Debordo LenkunfaSale temps pour Debordo Lenkunfa. Depuis plusieurs mois, les événements malheureux ne font que se succéder pour le chanteur ivoirien qui vient de voir son tout dernier clip supprimé de Youtube. Une vidéo jugée trop obscène, dégradante et dévalorisante par les internautes et autres fans.

En effet, la mise en ligne de la chanson « Pikimin », a suscité colère et indignation des internautes pour la qualité des images mais aussi les scènes jugées trop érotiques.

« Après avoir été censuré, mon clip vient d’être supprimé de Youtube pour je ne sais quelle raison », a-t-il lui même balancé sur les réseaux sociaux.

Un véritable coup dur pour celui qui se fait désormais appeler « Maîtré-Maîtré ». Une situation qui n’est guère reluisante pour Debordo mais qui devrait certainement réjouir ses détracteurs.

Mais, le chanteur ne compte pas rester les bras croisés. Il entend confier ce dossier à son avocat et à son agent.

« Mon avocat et mon agent sont à l’œuvre pour rétablir les choses. On ne lâchera rien. C’est Dieu qui est fort », a-t-il laissé entendre. Car, pour lui, « des mains tapis dans l’ombre sont derrière cette situation malencontreuse.

Aura-t-il gain de cause? C’est du wait and see !

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

 

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *